Les Chevaliers errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers errants

bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature OdeBoig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deboig




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature OdeBoig Empty
MessageSujet: Candidature OdeBoig   Candidature OdeBoig Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:24

Prénom, âge, profession ?

Olivier, 26 ans, étudiant en Biologie (Maitrise corporative) en Écologie.

Nous voulons savoir ce qui te pousse à venir chez nous...

Suite à un double espionnage sur la planète de Zoune, celui ci m'a proposé de rejoindre votre alliance.

Quelle est pour toi l'intérêt d'une alliance ?

Une alliance est pour moi un rassemblement de joueurs ayant à peu près les même buts en jeu, et souhaitant s'entraider dans la bonne humeur. C'est la le principal intérêt à mon sens.

Raison(s) pour laquelle / lesquelles tu postules dans cette alliance ?

Zoune me l'a proposer, et en visitant votre page d'alliance, j'adhère en très grande partie à votre optique de jeu.
Ce que tu penses apporter à l'alliance ?

Qu'est-ce que tu recherches principalement dans ce jeu ?

Du fun ! ^^, des grandes batailles épiques, de la stratégie et aussi des coups sournois, que je perde ou que je gagne, je prends souvent tout cela avec humour.

Quelle est ton activité sur le forum ? Ingame ?

Alors mon activité sur le Forum Ogame n'existe pas, par contre en jeu, comme je passe un temps fou derrière mon laptop (fini le temps ou les articles scientifiques étaient sur papier ....), je suis tout de même bien présent.

Viens tu d'une autre alliance (et si oui, pourquoi l'as-tu quittée) ?

non j'étais tout seul avant, bouhouhou ....

Et puis bien sur, nous voulons connaître ton style de jeu !


Classements, points ?


Alors classement Général : 4302
Classement de Flottes : 2662
Classement Recherches : 3993
Points : 9735

Tu serait plutôt du style mineur ou raideur ?

Clairement un Raider

Ton expérience dans le jeux ?

Compte tenu que ceci est mon 1e compte Ogame, je suis un peu un noob ^^ par contre je n'ai qu'un seul raid anéanti a mon actif (j'ai tendance à bien choisir mes cibles afin de maximiser la rentabilité du raid).

As-tu monté ton compte de tes propres mains ?

Oui

D'autres univers ?

non

Pseudo in-game ? pseudo sur le forum officiel ?

Odeboig et Odeboig

Pour finir, quelques questions un peu plus techniques !

Qu'est-ce qu'on appelle phalange manuelle (aussi connue sous le nom de phalange de champ de ruine) ?


la seule phalange de je connaisse est la phalange de capteur est elle se trouve sur une lune, donc je n'ai pas moindre idée de ce qu'est une phalange manuelle.

Comment garder une flotte en vie sans avoir de lune ?

Perso, je n'ai pas de lune et je fais survivre ma flotte en l'envoyant se balader en Expedition quand je ne trouve pas de cible de raids ou que je suis trop paresseux pour en chercher une. J'ai lu aussi quelque part : Flotte à quai, flotte recycler, donc jamais de flottes plus de 24h en orbite.

Qu'est-ce qu'un champ de ruine fantôme ?

euh bonne question, c'est un champ de ruines provenant des combats spatiaux effectués durant l'épisode 1 de Star Wars : la menace fantôme ... (comment ça mon jeu de mots est pourri ?) ^

Quelles sont les spécificités de l'univers 60 d'OGame.fr ?


Vitesse doublé, et je crois que 60% des débris provenant des défenses partent dans le champs de ruines.

Imagine que tes 80 rip rentrent sur ta lune, une flotte est calée à une seconde sur le retour de la tienne. Tu disposes d'une rip et d'une porte de saut sur ta lune, que fais-tu ?


aucune idées, si j'ai 80 RIP (ce sont les missiles de défenses ou bien d'attaques ?) et que l'adversaire m'envoie une flotte à une seconde de la rentrée de la mienne, je suis content car ma flotte n'est pas détruite... Non honnêtement je ne comprends pas tout dans la question donc ^^

Voila ma candidature, je sais que je suis new mais j'apprends vite à conditions de parler lentement ^^

en espérant qu'elle vous plaira.

OdeBoig
Revenir en haut Aller en bas
enshu

enshu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature OdeBoig Empty
MessageSujet: Re: Candidature OdeBoig   Candidature OdeBoig Icon_minitime1Dim 30 Jan - 0:56

bien bien ... tu as eu déjà le mérite de répondre au questionnaire ...... bravo .....
beaucoup de personne aurais dit ... merde laisse tomber ces trop con

bien ..... alors pour ma part ces toujours bon d'avoir un raideur de plus avec nous car nous sommes tous des raideurs confirmer sur se jeux

nous avons décider de refaire notre alliance après un arrêt de 3 ans
zoune ta proposer de nous rejoindre.... pour ma part je ne suis pas contre mais j'attends la décision des autres.

bien a toi

Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

Candidature OdeBoig Empty
MessageSujet: Re: Candidature OdeBoig   Candidature OdeBoig Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:02

kikou pour moi ok complement bien venu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
amazone

amazone


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature OdeBoig Empty
MessageSujet: Re: Candidature OdeBoig   Candidature OdeBoig Icon_minitime1Dim 30 Jan - 3:00

pas de soucis pour moi plus on est plus on raide hi hi hi pi zoune dis ok donc amazone dis ok bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
zoune

zoune


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature OdeBoig Empty
MessageSujet: Re: Candidature OdeBoig   Candidature OdeBoig Icon_minitime1Dim 30 Jan - 3:02

bienvenue chez nous merci au double espionnage a zoune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature OdeBoig Empty
MessageSujet: Re: Candidature OdeBoig   Candidature OdeBoig Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OdeBoig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers errants :: Recrutement des Errants-
Sauter vers: