Les Chevaliers errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers errants

bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE geekonet

Aller en bas 
+3
zoune
dragonne
geekonet
7 participants
AuteurMessage
geekonet

geekonet


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:07

Nous voulons en savoir un peu plus sur toi...

Prénom, âge, profession ? Paul, 23 ans, Etudiant HEC



Nous voulons savoir ce qui te pousse à venir chez nous... Je viens de recommencer un compte et je trouve le jeux completement ennuyant sans une allaince active et justement, d'après vos stattistiques, votre alliance me plait particulierement.

Quelle est pour toi l'intérêt d'une alliance ? De pouvoir coordonner des attaques groupées et de s'aider lors de raid qui nous detruit.

Raison(s) pour laquelle / lesquelles tu postules dans cette alliance ? Je suis en quete de jeux et donc de raids avec differentes flottes etc...

Ce que tu penses apporter à l'alliance ? mon experience de jeux, j'ai en effet deja joué il y a quelques années sur l'uni 23 top 100

Qu'est-ce que tu recherches principalement dans ce jeu ? me faire plaisir et ne pas devenir no-life

Quelle est ton activité sur le forum ? actif Ingame ? egalement

Viens tu d'une autre alliance (et si oui, pourquoi l'as-tu quittée) ? non

Et puis bien sur, nous voulons connaître ton style de jeu ! mineur, raideur au MIP et Grand transporteur

Classements, points ? 2390, 138 000 pts

Tu serait plutôt du style mineur ou raideur ? mineur et raideur (quelques destross en reserve)

Ton expérience dans le jeux ? 2 ans lorsque j'avais 16 ans

As-tu monté ton compte de tes propres mains ? oui evidement

D'autres univers ? 23

Pseudo in-game ? pseudo sur le forum officiel ? GEEKONET

Pour finir, quelques questions un peu plus techniques !

Qu'est-ce qu'on appelle phalange manuelle (aussi connue sous le nom de phalange de champ de ruine) ?

Comment garder une flotte en vie sans avoir de lune ? ghoster en mode stationner

Qu'est-ce qu'un champ de ruine fantôme ? ENVOYER SES RECYCLEURS alors qu'il n'y a pas de debris (enfin juste une sonde) c'est avant d'attaquer

Quelles sont les spécificités de l'univers 60 d'OGame.fr ? vitesse X2

Imagine que tes 80 rip rentrent sur ta lune, une flotte est calée à une seconde sur le retour de la tienne. Tu disposes d'une rip et d'une porte de saut sur ta lune, que fais-tu ? je ne peux rien faire ! sauf si justement je suis en mode stationner et dans ce cas je clique sur retour ... je vide ma lune avec la rip restante !

Cordialement,
Geekonet
Revenir en haut Aller en bas
http://geekonet.doomby.com
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:29

bonjour geekonet

ta candidature nous plait aussi mais sache que nous voulons des raideurs actifs ..... et si possible nous ouvrant des possibilites ailleurs qu'en G4

donc notre ally est récente mais constituer de joueur expérimenté venant d'uni 21

nous sommes démocratiques ....

nous pensons ouvrir une wing de façon a garder dans l'ally mère que les raideurs actif et aussi pouvoir la wing et mieux la protéger ....

nous espérons que tu te sentiras a l'aise dans notre ally et que tu communiquera régulièrement avec nous soit par le biais du fofo soit par les messages circulaires.......

mais au vu de ton classement tu m'apparait minier actuellement ...


je te contact sur le jeu et vois avec le reste de l'ally pour au plus tard te donner réponse demain

bonne soirée a toi

Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Sam 12 Mar - 23:08

BON.... toutes mes excuses a l'alliance errants

on attends le vote de tous le monde pour valider et t'ouvrir tes droits dans l'ally donc pour le moment tu es a l'essai dans l'ally le temps que les autres joueurs se manifestent par leur opinion

cordialement dragonne
Revenir en haut Aller en bas
geekonet

geekonet


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:23

IL serait preferable de créer une wing avec les elements les plus faibles et non les miniers car bien que je sois essentiellement minier, j'ai tout de meme une petite flotte de destructeur qui stationne sur mon bunker imprenable... il s'agit de ma planete pekij, d'ailleurs, si quelqu'un souhaite abriter ses flottes, il n'y a aucun souci ! je vous communiquerai mes def ingame via un message circulaire lorsque je serai accepté (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekonet.doomby.com
geekonet

geekonet


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:56

pour preuve, je ne suis minier que pour l'instant ! je prepare une reconversion de ce compte pour les vacances d'ete ! Je suis present dans les G2 3 5 8 et 9 CE QUI OFFRE PAS MAL DE POSSIBILIT2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekonet.doomby.com
zoune

zoune


Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:50

bon pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViiTaLiiTy619

ViiTaLiiTy619


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:16

Bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

amazone


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:18

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
enshu

enshu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:35

désoler mais pas moi

je n'ai rien contre toi mais je trouve qu'on est déjà trop dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shimey

Shimey


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:07

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE geekonet Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE geekonet   CANDIDATURE geekonet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE geekonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers errants :: Recrutement des Errants-
Sauter vers: