Les Chevaliers errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers errants

bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
+3
XBombaxX
dragonne
Kangourou
7 participants
AuteurMessage
Kangourou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:06

TAG de l'alliance : B.D.L.M.
Nom de l'alliance : Bardes De La Mort

Classement de l'alliance par :
- points et points par membres : Nous sommes classés 175ème avec un total de 3 281 113 points
- flottes : 202ème mais une grosse flotte de destructeurs (5000) au total est en construction par l'un de nos membres.
- recherche : 116ème
Nombre de membres : 6

Le pacte que nous vous proposons : Total, non-agresion, commercial, autre ?

Nous vous proposons un pacte total.

La personne à contacter :

Kangourou, diplomate de l'alliance (par mp)

Avez-vous une wing ? Si oui, laquelle :

Non

Nombre de points du joueur le plus fort : 2 958 063 points
Nombre de points du joueur le moins fort : 40 584 points

Nos motivations :

Nous souhaitons avoir un pacte total avec votre alliance car nous souhaitons nous rapprocher d'alliance approchant le top 100, notre objectif futur. Un pacte total permettrait à nos deux alliances de commercer surtout avec notre fondateur qui produit pas mal de deutérium ainsi qu'en cas de guerre. Vous vous faites attaquer vous ripostez et nous aussi. Ainsi nos alliances pourront se diriger plus facilement vers le top 100.

Cordialement, Kangourou

Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:59

bonjour kangourou moi je ne suis pas pour du tout on est une alliance de raideur potentiellement si on pacte avec tout le monde plus de cible
Revenir en haut Aller en bas
XBombaxX




Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:14

salut a toi Kangourou moi ce que je propose a ton alliance et a ce de notre Alliance ces de fusionné et de crée une wing et pour être dans l'alliance mère minimum de pt ces 200 000pt les autre seront dans la wing voila ma proposition a moi vue que vous éte que 6 après bien sur celui qui a 200 000pt apres nous préviens et nous rejoins


bon jeux a tous

Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:22

je dis pas non a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
enshu

enshu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:15

je dit pas non

fraudais peu être nommer chez nous un diplomate pour le contacter

Revenir en haut Aller en bas
BroZeur

BroZeur


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:59

Pas de soucis pour moi. A voir comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:01

comme diplomate moi je propose bombax
Revenir en haut Aller en bas
enshu

enshu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:54

why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

amazone


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Mer 20 Avr - 17:17

hummmm pourquoi pas moi je n'y vois pas d'objection

le seule truc que je trouve important c'est d'être présent sur le forum que l'on discute TOUS ensemble car sinon je vois pas l'intérêt du wing . si vous évoluer sous notre aile sans que nous ne puissions pas voir votre évolution et pas vous connaitre pour moi c'est du profits

l'idée des points de bombax si je me trompe pas est pas mal mais pour sa je pense aussi que plusieurs fois par moi un compte rendu de l'évolution des joueurs en points devra être fait

en bref pour moi le joueur qui viendra à rejoindre la mère devra être actif sur le jeu mais aussi sur le forum .

bon jeu amazone
Revenir en haut Aller en bas
geekonet

geekonet


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:39

Etant le seul mineur de l'alliance, (et oui il faut bien un deutier), j'aimerais devenir l'ambassadeur de l'ally car je suis celui qui a le plus de temps pour m'y consacrer ...

Concernant les autres remarques, je trouve sa bien ! Fusionnons les deux alliances ...
Dans l'ally mère, il n'y aurait que les 10 personnes les plus fortes et non à partir de 200K pts car sinon, on va tous se retrouver dans l'ally mère rapidement. Sinon, c'est autoimatique a partir de 500K point plutot !

J'ai remarqué que tyran était inactif ingame depuis 8 jours ! c'est intolerable à mon sens ...

Voilà,
Geekonet pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://geekonet.doomby.com
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:12

bon geekonet tyran est mon fils et le frere de zoune et il vit chez moi entre deux là il est en vacances et c'est moi qui a mis son compte en M VACANCES pour raison de mauvaises connection internet que j'avais eu sur ma ligne et depuis il est en vacances car veux se reposer car il bosse dans le commerce et a des longues journee et entre deux c'est moi qui doit surveiller son compte ou le gere voila explications bons jeu
Revenir en haut Aller en bas
geekonet

geekonet


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:59

aucun soucis dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekonet.doomby.com
enshu

enshu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 23:33

moi pour ma part et je suis sure que se sera la meme chose pour tout le monde



il n'y aura pas de fusion entre notre alliance et une autre


quand a ta demande de devenir ambassadeur ces non

et pour se qui est de ton jeu comme mineur tu n'es pas le seul minier de l'alliance


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers errants :: Ambassade-
Sauter vers: