Les Chevaliers errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers errants

bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CANDIDATURE LUDOLEGION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enshu

enshu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

CANDIDATURE LUDOLEGION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LUDOLEGION   CANDIDATURE LUDOLEGION Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:55

non ton attaque n'as pas aboutti
je me suis connecté sur le compte de mon fils et ces moi qui t'ai demander de retirer ton attaque car tu perdais ton temps
j'ai du dépenser toute les ressource pour la vider

puis tu viens demander si tu peu venir chez nous
désoler mais je trouve cela très bizarre
pour ma part ces non ....désoler tu aurais fait ta demande dans d'autre circonstance je t'aurais surement dit oui
de plus je ne crois pas que point de vue flotte tu nous apportera quelque chose nous avons plus de flotte que toi

tu es 1077 eme en flotte pour ma part je suis top 500 en flotte

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ludolégion




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

CANDIDATURE LUDOLEGION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LUDOLEGION   CANDIDATURE LUDOLEGION Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:33

ALORS y en a qui se font vraiment pas chier!!!!

je retire ma flotte, je dial pour postuler, on me dis de venir sur le forum pour le faire, chose que je ne voulais pas faire, la cause, justement le refus!!!

on me dis, je vois pas pourquoi on me refuserai si j'ai pas postuler, et là!!!!!

ben excusez moi, j'aurai du l'exterminer, peut être que j'aurai été pris

pour vous, sa se serai pas une sorte d'abus???????????????????

je vous dirai pas bon jeu, sa c'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : Région Elbeuvienne

CANDIDATURE LUDOLEGION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LUDOLEGION   CANDIDATURE LUDOLEGION Icon_minitime1Ven 29 Avr - 1:27

de un ludolégion tu t'emballe et reponds avant meme que je prenne ma decision au final je viens t'envoyer un message sur ton compte a
00 h 20 et tu trouves le moyen de t'énerver a 21 h alors on ne regrette rien

sache que chez nous il y a qu'une solution il faut que toute l'ally soit d'accord pour accepter qui que ce soit

et pour toi ça n'a pas été le cas mais au vu ta réaction prématuré par apport au heure ou tu as poster ton dernier message on a eu raison de ne pas t'accepter

bon jeu a toi et postule ailleurs que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
BroZeur

BroZeur


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2011

CANDIDATURE LUDOLEGION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LUDOLEGION   CANDIDATURE LUDOLEGION Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:03

A priori la décision est déjà prise mais je me permet de donner mon avis, même si je n'ai pas tout suivi...

Se faire attaquer fait partie du jeu et s'il a retiré son attaque c'est déjà un bon point pour lui. Ça prouve qu'il a une bonne mentalité.
Combien de fois je me suis fais attaquer malgré mon petit message à l'attaquant pour prévenir qu'il ne trouverais rien sur ma planète... Du coup j'ai perdu tous mes satellites pour rien et c'est vraiment pénible.

Là où il est pas très futé c'est d'avoir attaqué quelqu'un d'une alliance plutôt bien classée en étant seul... Soit il est fou, soit il est (trop) téméraire ! Smile Dans les 2 cas ça peut démontrer qu'il joue pour le fun...

En tout cas nous devons montrer que nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds mais soyons juste et magnanime. Encore une fois, se faire attaquer fait partie du jeu et il faut accepter ça sans en vouloir "à mort"à l'attaquant. Wink

Ludolégion, peut être cherches tu à trouver une alliance rapidement mais si tu es vraiment motivé pour venir chez nous, un peu de dialogue avec les personnes "offensées" peut arranger les choses... Et peut être pourras tu repostuler à ce moment là.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE LUDOLEGION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LUDOLEGION   CANDIDATURE LUDOLEGION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE LUDOLEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers errants :: Recrutement des Errants-
Sauter vers: